Assemblée Générale du SNIASS le 16 novembre 2017 à Paris Venez nombreux pour fêter le A+ !

L’AG annuelle du SNIASS se tiendra le 16 novembre 2017 à Paris dans les locaux du :

Centre Kellermann (Salle Massena)

17 Boulevard Kellermann

Accés : http://www.cisp.asso.fr/cisp/pages/Plan-d_acces_article-161.html

Accueil café à partir de 9h30 – Repas sur place pris en charge par le Sniass – Fin de l’AG vers 16h30

L’AG sera particulièrement festive cette année compte tenu des résultats obtenus sur le statut A+ !

L’AG est ouverte à tous les adhérents 2017 du SNIASS et à tous les sympathisants qui sont membres du corps des IASS. Vous pourrez prendre ou renouveler votre adhésion le matin même sur place pour participer aux échanges et aux votes.

Pour les adhérents (dont adhésion sur place), les coûts de transport seront remboursés par le SNIASS sur présentation de vos justificatifs.

Si vous souhaitez rejoindre le Conseil Syndical du SNIASS, merci de nous indiquer par mail (SYNDICAT-SNIASS-ADM-CENTRALE@sante.gouv.fr) votre candidature et d’être présent lors de l’AG pour vous présenter.

Pour rappel, nous distribuons des bons d’autorisation d’absence qui couvrent votre présence lors de cette AG. Votre administration ne peut s’y opposer que pour raison urgente de service. Si vous rencontrez une difficulté merci de nous en informer. Nous allons demander à la DRH ministérielle d’envoyer un message à l’ensemble de nos directions pour rappeler cet événement et ce droit.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Accueil petit déjeuner à partir 9h30
  • 10h : Rapport financier et rapport moral (où on vous dévoilera tout sur la sortie de ce nouveau statut A+, une histoire qui vaut le détour car ce fut très intense 🙂
    Organisation 2018 du SNIASS : nouvelle organisation des permanents et renouvellement du Conseil syndical (tiers renouvelable)
  • 12:30 Repas et pause déjeuner
  • 14h: reprise des échanges :
    Le statut A+ et ses conséquences : échanges et brainstorming
    Préparation des États Généraux de la fonction publique / PAP 22 : comment organiser l’action du SNIASS dans ces travaux ?
    Présentation des outils de communication du SNIASS et élections professionnelles 2018 : comment mieux répondre aux attentes des adhérents.

Vous pouvez signaler votre participation à notre AG via Facebook à partir du lien suivant : https://www.facebook.com/events/131

Plus d’infos sur : https://www.facebook.com/notes/sniass-unsa/conseil-syndical-du-6102017-on-pr%C3%A9pare-une-ag-bien-festive-pour-vous-le-16-novem/1425010777613548/

Un cadeau collector surprise vous attendra à cette AG !